Equipement

Quelle machine à laver avec hublot ?

La machine à laver est conçue pour faciliter le quotidien de tout être humain. De ce fait, il fait partie des choses essentielles dont il faut disposer chez soi. À travers cet article, découvrez les différentes machines à laver avec hublot que vous pourriez trouver sur le marché. Cela vous donnera sans doute l’envie de vous en procurer.

Samsung ww80t552daw AddWash

Elle a une capacité de 8 kg et existe en coloris blanc. Vous pouvez appuyer sur l’option « Pause » et le tambour s’arrête. Ensuite, la porte « AddWash » se déverrouille automatiquement vous permettant d’y ajouter de nouveaux linges. Au besoin, complétez une dose de lessive.

A lire en complément : Quelle marque choisir pour un four encastrable ?

La vapeur issue de la partie inférieure du tambour, aide à éliminer efficacement de vos habits les bactéries responsables d’allergies.

Par ailleurs, votre machine est particulièrement résistante et silencieuse. Elle dispose d’un programme « nettoyage tambour » qui vous permet d’entretenir facilement l’intérieur de votre machine. Il est donc inutile pour vous, d’utiliser de produits chimiques. Aussi, elle a une vitesse d’essorage très rapide. De plus, elle vous envoie un message d’alerte lorsqu’il est nécessaire de faire un nettoyage.

A lire également : Comment reprogrammer sa machine à laver ?

Samsung WW90T684DLH

Samsung ne cesse de créer de nouveaux modèles de machines à laver. Et ce, pour votre plus grand bien-être. Cette nouvelle version est très esthétique et a une capacité de 9 kg. Elle dispose de plusieurs options notamment « rinçage plus », qui consomme plus d’eau lorsque vous l’enclencher.

Son système de vapeur aide à l’assainissement du linge et facilite le repassage. Aussi, son option « AddWash » vous permet au cours du lavage, d’y insérer d’autres petits habits sans avoir à le vider. La vitesse maximale est de 1400 tours par minutes. Elle élimine facilement les tâches telles que le ketchup contrairement aux taches de vin.

Dans tous les cas, il vous revient de paramétrer votre machine à votre convenance.

Lave-linge hublot BEKO WUE7212SOS

Il a une capacité de 7 kg et une vitesse moyenne d’essorage de 1200 tours par minutes. Cette machine est dotée de 15 différents programmes dont doudoune. Son tambour est en inox Aquawave. Lors de l’utilisation de votre produit, il vous affiche le temps restant.

Aussi, il est doté d’un système anti-débordement. Par ailleurs, vos enfants sont protégés en raison du dispositif « sécurité enfant ». C’est une solution écoresponsable. Disponible en couleur grise, cette machine est fiable et silencieuse. Gérez mieux votre emploi du temps grâce au départ différé de 3-6-9 heures.

Grâce à son programme doudoune, vous pouvez laver vos doudounes et oreillers à plumes. En outre, un essorage bien ajusté et de l’eau supplémentaire aident la lessive à bien pénétrer le tissu. Ce qui permet de conserver leur gonflant.