Actu

Fin de Stranger Things Saison 4 Volume 2 : explication

La chaîne de télévision Netflix a réussi une fois encore à attiser la curiosité de ses aimables téléspectateurs. Ceci, à travers la série télévisée Stranger Things. Dès ses débuts, les épisodes se succèdent avec de courtes durées.

Mais s’il y a une chose que les abonnés attendaient, c’est bien la partie très animée par des actions. La saison 4 dans sa dernière partie semble avoir satisfait ce vœu avec de grands rebondissements. Pour les téléspectateurs ayant raté ces deux derniers épisodes, voici un article qui vous édifie.

Lire également : Robot de piscine : 5 marques à découvrir pour nettoyer sa piscine

Les relations amoureuses dans le volume 2 de la saison 4

La série à succès de Netflix Stranger Things est réalisée par des adolescents en majorité. Il est donc évident qu’elle soit également marquée par relations amoureuses. Ainsi, les personnages tels que  Steve et Nancy avaient des sentiments réciproques dans les épisodes précédents. Dans la deuxième partie de la saison 4 les deux personnages montrent des signes pour vivre une relation. Cela pourrait connaître une avancée considérable dans la saison 5.

En dehors de Steve, Will était aussi un adolescent qui avait des difficultés à faire un choix dans la relation qu’il devait vivre. Néanmoins, les épisodes précédents montraient des indices qu‘il était un homosexuel. Ce qu’il a peur d’assumer dans son environnement. Il a notamment un faible pour Mike.

A découvrir également : Quel logiciel gratuit pour faire son aménagement intérieur de maison ?

Un sentiment qu’il a toujours du mal à avouer dans la saison 4 volume 2. Les discussions avec ce dernier portaient sur des conseils en matière de relation amoureuse. Peut être qu’il finira par se lancer dans la prochaine saison. Mais avant, il faut espérer que les événements dans la saison 5 ne lui portent pas atteinte.

La mort de max dans la saison 4 volume 2

La saison 4 de la série à succès Stranger Things montre dans son volume 2 une succession d’événements beaucoup plus intéressants que les précédents épisodes. Cela se justifie notamment par la durée de cette deuxième partie marquée par la mort et la résurrection partielle de Max.

Étant toujours dans sa mission ultime, celle de détruire Hawkins, One encore appelé Vecna a fait beaucoup de victimes. L’une d’entre elles dans le volume 2 de la saison 4 était Max. Cette dernière était également dotée d’un pouvoir mais qui était loin de se mesurer à Vecna.

de Stranger Things Saison 4 Volume 2 explication

Au départ, ses amis la croyaient déjà morte avec les blessures qu’elle a reçues sur son corps. Ses jambes étaient également brisées. Mais son silence n’avait duré qu’une minute. Eleven avait réussi à la ramener, mais pas totalement. Elle présente les diagnostics d’une personne en vie. Mais son corps était dépourvu de son esprit. Alors, Eleven essaye de rentrer dans sa tête afin de la ramener.

Malheureusement, elle ne trouvait rien qui pouvait l’aider à le faire. Ce qui devient une inquiétude pour Eleven et ses amis, mais aussi pour les téléspectateurs. Tous pensent qu’il s’agit une fois encore de manœuvre de Vecna qui détient l’esprit de Max. Il est donc probable qu’il l’utilise à sa guise une fois encore pour faire d’autres choses qu’il désire dans l’atteinte de ses objectifs.

Les plans de Vecna

Dans la série Stranger Things, Vecna est connu comme étant le méchant de l’histoire. Une vérité que les téléspectateurs savaient évidemment bien avant Eleven et ses amis. Les précédents épisodes ont montré clairement la volonté de Vecna à détruire l’univers. Ce qui ne lui est pas impossible avec les pouvoirs qu’il détient.

Il a notamment réussi à ouvrir les quatres portails qui séparent les deux dimensions. Une chose qu’il lui était important dans saison 4, en manipulant le groupe d’adolescents. La révélation étant désormais connue, Vecna n’aurait plus rien à perdre. La saison 5 pourra montrer s’il réussit son objectif.

Le nouveau statut d’Eddy Munson

Eddy Munson fait partie des nouveaux personnages qui ont rejoint le train de la série Stranger Things. Les premières interprétations de ce dernier montraient qu’il avait peur de prendre des responsabilités en fuyant.

Une situation qui ne lui fait pas du bien auprès de ses amis. Dans la deuxième partie de la saison 4, il fait enfin le choix de se rendre utile. On peut le désigner comme étant un héros inattendu dans le déroulement de la série.

En effet, son duo avec Dustin lui permet de faire diversion afin de protéger ses amis. Une option qui n’a pas été sans conséquence pour sa vie. Il serait donc un peu prétentieux de miser sur son retour sans saison 5. Mais le Vecna peut toujours surprendre en l’utilisant.

La défaite de Vecna et le retard de l’intrusion

Même s’il a réussi à ouvrir les portails pour son plan d’intrusion, cela est retardé par la blessure qu’il reçoit lors d’une bataille contre les tous amis. Eleven apprend que lorsque Vecna se présente avec son corps, il n’est plus aussi fort qu’ils le pensaient. C’était donc une information à exploiter.

Les trois amis décident de l’affronter. Pendant cet affrontement, Vecna fut brûlé grâce aux attaques et fit une chute impressionnante à travers la fenêtre. Malheureusement, il est toujours vivant et pourrait se venger dans la dernière saison.

Cette chute à néanmoins bouleversé ses plans de départ. Beaucoup pensent également que le coma de Max a un rôle dans le retard de l’intrusion prévu par Vecna. Il n’y a que la saison 5 qui pourrait vous en dire plus.